AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojack
L'Araignée

PSN ID PSN ID : kojackkira2

MessageSujet: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 6 Déc 2011 - 6:44

Quels sont toute les raisons pour acheter/coller ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 6 Déc 2011 - 6:52

ouai y en a marre de street jeux miteux et mito vive kof Mad
reds
Hollow

Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 6 Déc 2011 - 8:31

La raison, yen a des tonnes:

Tu en a marre des gens qui bourrine un Upper dans tes combos...

Tu en a marre des match ou les 2 perso se regardent dans les yeux en attendant le TIME UP...

Tu en a marre des choppes a tout va dans quasi n'importe qu'elle move...

Tu en a marre des Cross Up mytho ( toi meme des fois tu sais pas ou tu va atterrir) ...

Tu en a marre des gars qui te tue a base de Bas Gros poing et High Kick...

Ps: et j'en passe:

Si tu est dans ces cas la, viens rejoindre la communauté Kof, ou Combo, pressing et Attaque son de mises.

omar
Baaka

PSN ID PSN ID : amire574

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 0:01

salut , je cherche des motivé pour joué avec moi sur king of fighter 13 sur ps3 :voila mon psn amire574, nhésitez pas s''il vous plait , je trouve personne , est ce que la belgique est un pays de noob ?? je me pose tous le temps la question .
murai66
MAX mode

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 1:50

le monde est vaste mon grand ...alors t arete pas a la belgique
murai66
MAX mode

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 1:56

ta pas 50 perso qui se ....tu peut jouer 3 perso different en meme temp ...carsisme de fou

zero campe ....technique a gogo et sa nous changera de street recycler a gogo sans nouveau game play
desoler pour le double poste
Alukard
Dragon Slayer

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 1:59

Zero campe...ah là là cette chère Athéna 2002 lol

Sinon c'est clair que KoF >>>>>> Street 4

Arrancar

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 2:51

Et puis en meme temps le systeme du XIII c'est un remix du 2002 et de street pour les coups EX.

Disons que c'est plus dynamique ou le saut n'est pas une mauvaise option surtout avec certains persos (Benimaru par exemple) tout le contraire de Street surtout le 4 ou tu sautes=problèmes. Maintenant ça veut pas dire qu'il faut faire le fou et se prendre pour un kangourou hein.

Par contre les mecs qui te tue a base de cr HP,... a street pour reprendre l'argument de Reds, si mes souvenirs sont bon le st D de Goro et le jump CD de Orochi Chris font partie des coups les plus dégueulasses du versus fighting hein Laughing

Moi pour l'instant le jeu me plait énormément mais le live est plus que bof donc espérer pas pouvoir jouer un perso comme Vice ou faire des setups de choppes spé avec Yagami 98 hein... Rolling Eyes Donc à doser absolument en offline.

Pour revenir a la question de Kojack, bah c'est pas question de te donner des raisons ou des faits, si t'aime le jeu colle le c'est tout ^^
Maintenant les français ont l'air motivés par le jeux et vu sa qualité c'est normal donc faut pas s'en faire pour les events/tournois futurs.

D'ailleurs il se peut qu'une surprise se glisse lors du prochain tournoi 2vs2 SSFIV au mangazone, mais j'en dis pas plus... Wink chuut Wink

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 4:42

pour ceux qui dose le jeux quel perso vous jouer

moi perso je joue

maxima
duo lon
robert

Alukard
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 4:52

Lone: ah! me semblait que j'avais lu/vu justement le contraire pour l'online de KoF 13 et qu'il était good :s...

Arrancar

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 5:37

Alukard a écrit:
Lone: ah! me semblait que j'avais lu/vu justement le contraire pour l'online de KoF 13 et qu'il était good :s...

Nan pas vraiment, il a été développé surtout pour les connection jap style fibre 100MB/s ou si t'as ça c'est casi comme l'offline.
Malheureusement ce type de connection est pas encore vraiment implantée en europe. Il reste "jouable" bien sur mais seulement si tu te concentre sur des perso "simple" du style Ryo/Athena/King/....ou t'as pas 36 cancels de coups a faire par combos.

Malgrès ça le jeu est vraiment une tuerie!!

Murai: Pour l'instant je suis sur Ryo/Terry/K'

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 8:14

ok thanks pour les infos :-)

PS: on veut la fiiiiiibre ^^

Hollow

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 9:27

Voler pas ma Team;

Vice, Ryo, Yuri ou Kula/Robert.

murai66
MAX mode

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mer 7 Déc 2011 - 11:58

Voler pas ma Team

moi pareil pas de plagia svp
andy
duo
maxima
d.robert
clark
Kojack
L'Araignée

PSN ID PSN ID : kojackkira2

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Sam 10 Déc 2011 - 8:06

ta team ne donne pas envie de faire du plagia :'( LOOl
murai66
MAX mode

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Sam 10 Déc 2011 - 11:13

ta team ne donne pas envie de faire du plagia

ta tout compris
DemaH
Attendez moi

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Dim 11 Déc 2011 - 8:30

kojack a écrit:

Une bonne raison pour acheter le jeu, c'est que, contrairement à Capcom, SNK continue le développement des ses jeux en "vrai" 2D. Ils ont faits de l'excellent boulot, ce serait dommage de les priver d'argent donc.

Perso, j'ai été très déçu de la part de Capcom car en optant pour la 3D (même si ça reste un gameplay 2D), ils ont tout simplement renoncés à faire mieux que SFIII 3rd Strike en terme d'animation 2D, et j'ai du mal à l'accepter tout simplement.
Vyronas
Kozoo (gamin)

Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Dim 11 Déc 2011 - 21:39

Yop!

Concernant le 2D, je crois qu'il ne faut pas leur en vouloir: faut faire avec son temps.
La difficulté est de justement conserver le gameplay 2D (Je dis bravo) tout en dévellopant enfin, au moindre détail, toutes les caractéristiques physiques des persos. Je trouve que SSFIV est très réussi de ce point de vue.

Revenons sur KOFXIII:
Je l'ai acheté la semaine passée, et je dois dire que j'y accroche de plus en plus.

1. La multitude de modes: Au départ, Le menu fait peur, tellement y a des modes dans tous les sens! Par contre y a tellement le choix pour s'amuser et progresser... Un mode story pour savoir qui est qui!

2. Des combos de dingues, qui servent à quelque chose! Tu réussi, tant mieux!: t'as bien puni l'adversaire!
Alors que sur SSFIV, ca sert a rien: au plus le combos est basique, au plus il arrache.

3. une chiée de techniques EX; roulades; drive; chépasquoi defender; etc... Va falloir étudier pour savoir que fait quoi....

Par contre, petit bémol je l'avoue, les musiques me tapent sur le système!! ce heavy metal non stop dans les menus et les choix de stage, etc.. ca me rend nerveux!

Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Dim 11 Déc 2011 - 23:44

Je l'ai acheté aussi...

Pour ma petite histoire perso, comme beaucoup de monde j'ai un peu tâté du KOF quand j'étais plus jeune mais sans jamais vraiment m'y attacher. Faut dire que les versions consoles à l'époque étaient bof bof ou alors fallait se payer la neo geo... ça coutait un max... et le Family ben fallait le budget aussi lol! ça allait vite à coup de 20 fr Very Happy surtout quand on se faisait démonté comme moi, qui suis un habitué au pad (aussi pour cette raison que je me suis mis au stick... histoire de plus être largué lol )

Bref je me suis dit go pour KOF XIII

Mes premières impressions je l'ai trouvé un peu mou au début mais c'était sans savoir toutes les possibilités (pressing, combos de malades, etc...) je peux dire que j'en deviens accro lol !

Par contre niveau technique c'est chaud... mon vieux cerveau de rastaman ne réagit pas aussi vite qu'il le devrait sous la pression! Bref depuis que je l'ai je passe mon temps dans les menu mission histoire de maîtriser quelques combos avant de continuer plus loin dans le jeux. En tout je le trouve super technique et bourré de possibilité diverses (les sauts par exemple)

Niveau manip bordel Capcom m'a pas rendu service avec leur tolérence niveau des commandes... Kof c'est STRICT! La je teste avec un stick seimitsu réputé pour être plus rigide que le sanwa! Mais qui dit rigide dit aussi bcp plus strict

Bref je dis KOF oui oui oui et oui! je regrette pas mon achat

mon équipe du moment:

Ryo
Robert
Andy / Kim ou Joe Very Happy

Pour commencer je me suis dit que rester dans les shotos street like ne pouvait pas me faire de tort. Le 3ème choix du perso c'est juste pour me forcer à faire une bonne entrée en matière Very Happy

Par contre le live... POURRI!

Attendez moi

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Dim 11 Déc 2011 - 23:49

Vyronas a écrit:
Yop!
Concernant le 2D, je crois qu'il ne faut pas leur en vouloir: faut faire avec son temps.
La difficulté est de justement conserver le gameplay 2D (Je dis bravo) tout en dévellopant enfin, au moindre détail, toutes les caractéristiques physiques des persos. Je trouve que SSFIV est très réussi de ce point de vue.

C'est un point de vue qui se défend, mais je pense surtout que la 2D à encore de très belles choses à nous offrir, et capcom à tout simplement décidé de jeter l'éponge.
Je ne crois pas que c'est dans l'idée de suivre ce qui se fait aujourd'hui.. Ono l'a dit lui-même: c'est une question purement financière (gain de temps et donc d'argent!). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que beaucoup de joueurs continuent à rester sur SFIIX ou SFIII 3rd strike.

M'enfin bon, comme l'a dit un certain philosophe: un avis, c'est comme un trou de c**, tout le monde en a un.

Pour en revenir à KOFXIII (c'est quand même le sujet!), l'un des points qui me fait vraiment aimer le jeu, c'est que le gameplay est resté technique tout en étant un peu plus accessible! Pour qui à pratiqué les anciens KOF, il faut revoir le timing des combos, leur timing à été ajusté comme il faut (selon mon avis hein).

J'attend de le doser encore plus et avec mon stick qui devrait prochainement arriver, mais déjà au pad, c'est du bonheur.

Alukard
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 0:16

DemaH: merci de te présenter dans le topic adéquat!

Attendez moi

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 2:27

Alukard a écrit:

Ce n'est pas par manque de respect, mais je n'aime pas trop me présenter sur les différents forums.

J'espère que ca vaut pas un ban définitif jezuu

RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 2:29

un défi en live! Very Happy lol

Dragon Slayer

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 3:09

DemaH_98 a écrit:
Alukard a écrit:

Ce n'est pas par manque de respect, mais je n'aime pas trop me présenter sur les différents forums.

J'espère que ca vaut pas un ban définitif jezuu

La présentation est obligatoire et fait partie du règlement du forum, merci de le respecter...

Kozoo (gamin)

Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 4:07

Lol Demah_98!

Y a pas de raison pour que tu ne te présentes pas! on est tous passés par là...

Du coup t'es obligé de faire un défi face à Rasta, avec moi en spectateur qui vais côter le match.
Si tu obtiens :
- 6/10 ou + => Alors c bon, tu restes et respect.
- 5/10 ou - => Alukard te donnera un pseudo spécial sur le fofo!..
- 10/10 = C'est à Rasta que l'on change le pseudo.. ^^'
Twisted Evil

PS: Pas de stress... c'est une blague.. Par contre, si tu veux on lance le défi Razz

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Lun 12 Déc 2011 - 22:02

Vyro... t'es fou... un défi à KOF même ma soeur me mange et encore en jouant avec son pied gauche... pas moyen comme j'ai dit mon cerveau il suit pas lol (et c'est vrai en plus... ) Very Happy

Baaka

PSN ID PSN ID : Neofrozen

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 20 Déc 2011 - 4:37

salut a tous je voulais vous demander un truc sur le online de KOFXIII sur PS3.

je sais pas si c'est ma connections ou tout simplement le reseau de sony qui est trop de la m****..... pcq impossible d avoir un match valable, genre tu fais un power wave avec terry et ca repond pas tt de suite idem pour tout les autre coupset le plus chiant c est les sauts !!
Et je ne trouve que des parties en 1 ou 2 barres 3 barres ca m est peut etre arrive de temps en temps mais je vois pas la difference.....

Et ce qui est bizarre, quand je test d autre jeu online (Battlefield3,SSF4, GTA,Rage) il n y a aucun probleme de reseau tout est bien fluide un peu moins pour SSF4 mais ca reste jouable.

Alors est ce que vous avez le meme prob ? Est ce que vous avez deja teste entre vous, je veux dire par la entre Belge Wink Pcq des que tu tombes sur un type au usa ou au japon ca lag a mort et pareil pour les autres pays. Franchement ca me donne meme plus envie de jouer tellement c est lourd et jouer tjs contre le CPU a la longue ppffffff c'est chiant. Un autre truc que je capte pas c est quand je tombe et que ca lag, j ai l immpression que l'autre type na pas ce probleme il me fait des combos de fou.

A oui autre chose et dans le menu online quand il cherche un autre combattant faut tjs deux heure pour en trouver un...

EDIT Alukard: j'ai édité le post pour plus de clarté.
http://www.myspace.com/trouble_days
DemaH
Attendez moi

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 20 Déc 2011 - 7:05

NeoFrozen a écrit:

je sais pas si c'est ma connections ou tout simplement le réseau de sony qui est trop de la m****.....

Sony n'y est pour rien, et ta connexion non plus! Wink

C'est le online "made in SNK/Atlus" qui est tout pourri! Ils viennent d'annoncer un patch mais faut vraiment pas s'attendre à un miracle.

Et apparemment, le online sur Xbox360 est à peine mieux!
NeoFrozen
Baaka

PSN ID PSN ID : Neofrozen

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 20 Déc 2011 - 7:31

DemaH_98 a écrit:
NeoFrozen a écrit:

je sais pas si c'est ma connections ou tout simplement le réseau de sony qui est trop de la m****.....

Sony n'y est pour rien, et ta connexion non plus! Wink

C'est le online "made in SNK/Atlus" qui est tout pourri! Ils viennent d'annoncer un patch mais faut vraiment pas s'attendre à un miracle.

Et apparemment, le online sur Xbox360 est à peine mieux!

c'est vraiment du foutage de gueule de la part d SNK !!
En plus un jeu de baston faut que ca reponde au 10eme de seconde et la une vrai deception pour moi a ce niveau. Deja le KOF XII c etait injouable et la c'est presque pareil.....
http://www.myspace.com/trouble_days
reds
Hollow

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Mar 20 Déc 2011 - 7:38

Sur Xbox ces un peu mieux, ta plus de chance de tomber sur des 4 barres,

Après moi je joue que contre des 4 barres pas en dessous, et ces vrai que tu le ressent direct le lag, surtout lors des saut

En attendant avec impatience le patch pour janvier qui j’espère même si il ne fait pas de miracle fera déjà mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant