AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trailer du Patch du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Trailer du Patch du 21 Mars   Sam 17 Mar 2012 - 12:14

Nouveauté, ils font un trailer pour présenter un patch :


____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Sam 17 Mar 2012 - 12:17

j'espère que le fait qu'on voit Lexia balancé sa CE après WS K de Natsu ne signifie pas que le kick va etre totalement unsafe haha sinon ca serait la m****... ( meme si je vois pas pourquoi ca serait le cas vu que le kick est safe depuis Soul 1 ou 2.. )

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Dim 18 Mar 2012 - 22:28

Et voici le tant attendu patch note!!

http://www.uk.namcobandaigames.eu/download/4787_26921/battle-system-update

Je vais le lire de suite ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 0:43

Ils auraient pu faire plus clair, parce le block freeze increased ou shortened c'est pas aussi clair que des frames ...

J'ai pas capté le "freeze for performing the move"...

Sinon ben en fait y'a pas grand chose je trouve.

____________________
 WRYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 0:50

Ouais c'est pas toujours clair mais j'imagine qu'il y aura des frames datas refaites..

Sinon pour le "freeze for..." je pense qu'il s'agit juste des frames de Hit du coup donc certains coups sortiront plus lentement ( par exemple le 236B de Pyrrha!...)


Yep pour mes 2 persos aka Natsu et Maxi je trouve que c'est correct, rien qui mérite de crier au scandale lol Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 0:59

Apparemment le " freeze for performing "c'est plutôt le recovery.

Je m'attendais à un bouleversement dans le haut de la tiers list vu comment certains en parlaient mais là j'ai plus l'impression d'avoir la version "finale" du jeu (aka on a enfin eu le temps de le terminer lol).

Et Tira j'ai pas compris, le perso était bien et là ben ... Ils ont confondu Natsu et Tira ?

Faut re-trad la note en langage Versus quoi, va comprendre ...

____________________
 WRYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 1:04

ah! maybe que c'est le recovery effectivement! :-) faudra retester certaines punitions alors.


Sinon ouais apparemment Tira a chuté plus que Natsu mdr ( tant mieux pour moi je dirais Laughing )


Sinon la trad' du note je pense que c'est juste un gars qui l'a faite a partir de la version Jap du truc donc y a peut etre des erreurs ou des trucs qui sont mal interprétés..

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 2:11

Cool Asta a de bon buff un peu de nerf mais de toute façon j'utilisais pas souvent le 44B (c'est notre ami Ergheiz qui a être content Laughing )

____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 2:45

hahaha ouais 44B c'était garanti contre lui, son meilleur ami Laughing Embarassed

Tu comptes retoucher Ivy mon cher Zou? avec tous ces buffs...

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 3:07

Elle a l'air d'avoir enfin des dégâts et de l'anti step mais elle a pas l'air god tiers non plus quoi.

Et pour 44B j'étais en mode raf avec mon mitsu à cause du patch, ça compte pas :p

____________________
 WRYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 3:17

Pas mal l'excuse de Mitsu haha je like!

T'attend qu'un perso soit God pour le jouer? lol

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 3:41

Oui de toute façon je comptais retoucher Ivy avec ou sans patch

____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Lun 19 Mar 2012 - 3:54

héhé ok! ca nous fera un match up en plus dans la bande Smile

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Mer 21 Mar 2012 - 1:49

Bon euh ... le nerf du backdash est dégueux ! Je m'attendais pas à un truc comme ça, là c'est trop lol tu mets 20 frames à récup ta garde apparemment haha et ingame c'est super moche à voir: backdash-pause café-garde

____________________
 WRYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Mer 21 Mar 2012 - 3:12

haha et si on boit pas de café? Very Happy


Sinon bah ca sert plus a rien de gueuler, a mon avis le prochain patch sera pas avant quelques mois ( maybe.. ) donc on va jouer avec "ce qu'on a" lol et puis n'oublie pas que t'avais, avec Night, le meilleur backdash du jeu donc les autres persos verront pas beaucoup de différences ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   Mer 21 Mar 2012 - 3:26

Oui le backdash était peté et devait subir un nerf mais là il sert à rien tellement t'as le temps de taper dedans. Je vais step à la place lol.

Bref, on verra en session.

____________________
 WRYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trailer du Patch du 21 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer du Patch du 21 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Monster Hunter sur PS3 ?
» Manifestation internet pour le patch!!!!
» Sortie du Patch 5.2 mercredi 6 mars 2013
» Biker Mice From Mars
» En attendant le patch provisoire - version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUL CALIBUR V :: MEDIA CENTER-
Sauter vers: