AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madjid
Un début à tout

MessageSujet: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Sam 25 Aoû 2007 - 11:32

La diGitalsace pour ceux qui se souviennent, c’était cette petite lan l’an passé du coté d’Oberhaslach (OberHighSlash en gamer), un lieu alsacien perdu dans la cambrousse, et qui avait rassemblée 27 équipes Counter Strike se disputant quelques points cyberleague, ainsi que des tournois TMN, PES6, GGSlash, SF3.3, T5.

Même si la team EST avait fait main basse sur le tournoi 3.3, la belge attitude sur HSF2 et la team Germany sur celui de GGSlash, le tournoi n’avait pas su attirer les grands joueurs de la capitale française.
Autant vous dire que l’évènement que l’on va vous présenter maintenant n’a pas du tout la même envergure que ce premier jet « d’essai » si l’on peut dire, de l’an passé.

diGitalsace cette année, un hall complet du parc des expos de Colmar dédié à la LAN et aux tournois de jeux de baston

Des activités en extérieur comme un baseball avec lancé automatique des balles (si si), du saut à l’elastique ou encore du paint ball

La possibilité d'acheter des parts seimitsu ou sanwa

Et le principal, les tournois principaux à cash price :

Street Fighter III Third Strike : 32 à 64 joueurs

Guilty Gear Accent Core : 32 à 64 joueurs

Soul Calibur 3 : 32 à 64 joueurs
(organisé par Tsuki-team)

L'inscription au tournoi coute 10€ et 100% des inscriptions seront reversés aux 3 premiers de chaque tournoi officiel à hauteur de :
1er : 60%
2nd : 30%
3e : 10%

Exemple pour 64 joueurs :
1er : 384€
2nd : 192€
3e : 64€

Ainsi que des tournois "fun" (5€ l'inscription) avec comme lot mangas et autres goodies voir un saut à l'elastique gratuit.

Big Bang Beat : 16 joueurs max

Capcom vs Snk 2 : 16 joueurs max

Citation :

Mais c'est où Colmar ?

Alors c'est ici :

Citation :

Est-ce qu'on peut squatter la salle toute la nuit ?

Malheureusement non, pour des raisons de sécurité (des millions d'Euros de matériel présent dans le parc expo lors du Salon du Multimedia) empêche les sessions et tournois nocturnes, mais nous avons jusqu'a 00h00 pour quitter la salle Smile

Citation :
Mais alors on fait quoi ? on dort où ? on sessionne où ?

Des hotels complets sont en train d'être reservé pour les joueurs pc et console avec des prix très avantageux, l'hebergement chez des joueurs de la région peut-être aussi envisageable.

Citation :
Pourquoi faire un évènement si proche des E-Games ? concurrence inside ?

Et non pas du tout, nous sommes les invités du salon et donc nous ne pouvions refuser une telle opportunitée ! Pour ce qui est des E-Games, je suis en contact avec K64 de SWGA et nous coopérerons pour offrir aux joueurs 2 tournois complémentaires, l'un dans la compétition pure (E-Games) et l'autre offrant la possibilité d'activitées extérieures et de vente de parts (DiGitalsace).

Citation :
Mais ça coute cher d'aller à Colmar !

Après avoir check le site de la sncf, un parisien disposant d'une carte 12-25ans s'en sort avec : A/R pour 79€ (départ de Paris 26 au soir, retour le 28 au soir)
Pour un Lyonnais disposant également d'une carte 12/25 ans : A/R pour 40€ (départ de Lyon le 26 au soir, retour le 28 au soir).
Pour les rennais (carte 12/25) : A/R pour 60€10 (départ de Rennes le 26 au soir, retour le 28 au soir).
Pour les toulousains : A/R pour 128€09 (départ de Toulouse le 26 au soir, retour le 28 au soir).

Règlements :

Règlement général :

Fairplay et respect de l'adversaire (toute atteinte à ces deux regles entraine un renvoi IMMEDIAT de l'évènement).
Ponctualité, 4 appels seront fait en cas de retard, si au bout de ces 4 appels le joueur n'est pas présent il sera forfait pour le match (veuillez laissé un numéro de portable lors de l'inscription).

STREET FIGHTER III THIRD STRIKE

Structure :

Poules de 4

Arbre final en double élimination

Taille du tournoi :

32/64 joueurs au maximum

Règlement :

Support : PS2
Deux matchs gagnants
Raccourcis interdits
Perso fixe
Gill interdit
Vie : 100%
Round : 99 secondes
Match de 2 rounds gagnants
Configuration à faire avant le debut du match, aucune réclamation possible une fois le match lancé.
Pause lors d'un round = round perdu pour le joueur qui a lancé la pause, sauf accord préalable des deux joueurs.
Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.

SOUL CALIBUR 3

Structure :

Poules de 4

Arbre final en double élimination

Taille du tournoi :

32/64 joueurs au maximum

Règlement :

Support PS2
Version PAL
Deux matchs gagnants
Round : 50 secondes
Vie : 100%
Match de 3 rounds gagnants
Neutral Guard : Off
Stage random à re-sélectionner à chaque match (sauf si les joueurs sont d'accord pour jouer ou rejouer sur un stage spécifique)
Configuration à faire avant le debut du match, aucune réclamation possible une fois le match lancé.
Pause lors d'un round = round perdu pour le joueur qui a lancé la pause, sauf accord préalable des deux joueurs.
Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Deux persos fixe à determiner lors de l'inscritpion (Seul le perdant à le choix de changer de perso ou non.)
Olcadan et abyss interdits
Perso custom et bonus interdits
Raccourcis autorisés
Choix de l’arme bonus autorisé sauf épée invisible de Yunsung
Throw VC interdits
VC sur les déchoppes interdits (exemples : B+G de Sophitia, 1A+B de Asta, multi-throws de Talim)
88_22B VC de Mitsurugi interdit
VC post GI et autoGI interdit
Tout manquement à la restriction des bugs entraine la perte immédiate du round.

GUILTY GEAR XX -ACCENT CORE-

Structure :

Poules de 4

Arbre final en simple élimination

Taille du tournoi :

32/64 joueurs au maximum

Règlement :

Support : PS2
Deux matchs gagnants
Raccourcis interdits
Deux persos fixe à determiner lors de l'inscritpion (Seul le perdant à le choix de changer de perso ou non.)
Round : 99 secondes
Match de 2 rounds gagnants
Bug johnny (Jackhound zéro Tension) interdit
Bug bridget (nounours invulnérable) autorisé
Freeze i-no + EX faire rejoué le ROUND
Persos EX, Shadow, Gold, autres modes (GGX, XX, #R et /), Kliff et Justice interdits

Planning :

Samedi 27 octobre

Dimanche 28 octobre

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Dim 26 Aoû 2007 - 17:53

HOI HOI salut madjid, on vient d'arrivé en belgique LOLLLLLL

Merci pour le post, on compte bien venir a COLMAR, on la vu sur le chemin c'était a 30 km de mulhouse.

QUEL WEEKEND DE FOLIE, compte rendu pour demain je suis OUT. Sleep

Seul les plus forts resterons
http://soulsociety.megabb.com
Madjid
Un début à tout

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Lun 27 Aoû 2007 - 1:47

C'est cool que vous soyez bien rentré, j'vais voir pour mettre en place du freeplay HSF2/KOF98 à l'event violencee
sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mar 28 Aoû 2007 - 21:23

LOL madjid toi tu veux vraiment qu'on lui retire tout les jeux a se CHER BRUNO ^^

Ca va violencee

En tout cas la salle à l'air TOP TIER ^^ Pourquoi pas un UT dans un hall comme ca. Razz

Madjid
Un début à tout

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 0:21

SLS a écrit:
LOL madjid toi tu veux vraiment qu'on lui retire tout les jeux a se CHER BRUNO ^^

Ca va violencee

En tout cas la salle à l'air TOP TIER ^^ Pourquoi pas un UT dans un hall comme ca. Razz
En fait non, c'est frio qui semble chaud pour venir s'il y a du kof en plus lol!
Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 3:37

frionel c est un sac a kof

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 9:33

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 9:38

ici on parle francais gros sac et la prochaine fois tu embrasse kiss sur les fess

Toi ta oublié à domicile alors que j'avais arreter le jeux le 10 - 9. Alors que tu menais 9 - 4 :feuu:et que méme a cause de toi richter a perdue 20 sandwich. Les livres du japon, les frames, tout ca pour rien du tout un sac qui ose parlé ca me tue comme ca tasela comme ca je te tue.

Et sans parlé de tout les tournoi que je t'ai eliminé.

TU OUBLI TOI.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 10:36, édité 1 fois
sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 10:29

Ca parle ici, les ennemi juré.

MAIS QUI A LE PLUS DE JEUX entre les 2 ^^ mdr

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 10:34

il sait ce gros sac de frio il a aucun jeux le pauvre kof xi il sait hyper street il sait street 3rd il sait kof 2002 il sait kof 98 il sait hokuto il sait et méme un jeux ou j avais jamais joué cvs2 je l avais battue au gamerz paris a cause de moi il avait pas passé les poules mais je sais pq il a perdue car le livre de cvs2 il est pas sortie mdr

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 13:30

hahaha

tu parles de super street?

Pourtant, à moins que ma mémoire me joue des tours, rapelle moi qui c'est qui t'as sorti au game in paris? Et qui t'a sorti en team au stunfest? Sérieux, à ta place je répondrai pas, c'est trop la honte!

Et à HNK? ah merde non ça compte pas ça aussi...

Je parie que même à 3rd strike je te tue maintenant! En fait j'en suis même quasi sur! (et toi aussi SLS, je te prends à 3rd quand tu veux Very Happy )

Il reste quoi comme jeux? A cvs2? Quand tu veux défi, si tu me prends plus de 3 matchs sur 10, je t'invite au resto japonais!

Bien sur on va pas parler de jeux comme Garou, Real bout special, NGBC etc...

Ah même à guilty t'es plus fort que moi?

Franchement le seul jeu où j'aurai peur de toi c'est...................................................................................

Euh... c'est quoi? Ah ptet KOF 89 si jamais le jeu existait... ptet que là ton mindgame des années twist marcherait Very Happy

Sérieux tu m'a manqué, ramene toi au gnouz ranking de septembre, on va bien rigoler!
NeoNinja
Espada

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 14:10

putain mhayka comment ca parle ici !!!! franchment dommage kil y a pas de tournoi tekken....

frio: défi tekken Rolling Eyes

http://soulsociety.megabb.com/
frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 14:37

hahaha si tu acceptes un défi à KOF XI en retours, y a pas de soucis, j'accepte le défi sans aucun probleme! Y a pas de raisons que tu te fasses plaisir sur ma dépouille sans que je puisse en faire pareil Very Happy
Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 19:43

tu parle ok defie a super x a street 3rd et a hnk kof xi c est déja fait je t es déja reglé ton compte . donc il reste c est 3 jeux ou tu va compté les rounds comme ca aprés tu va aller joué a tetris comme ca taçela je te tue t aura encore la téte triste comme chez toi a la maison comme ca Sad

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Mer 29 Aoû 2007 - 19:49

puré toi aussi t es un mito ou quoi a gamers paris tu a joué contre sls car il croyais quil y avais les looser donc moi j ai pas joué je devais faire la demi final mais c étais trops tard et pour le team tu a rien éliminé moi et mich on est partie dormir et en plus c est encore un belge qui la pris c est ccl et yamazaki en team. un vrai sac ce frio retourne au maroc la tu peux battre des gens meskin mdr

sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 1:51

BOUAH BOUAH BOUAH BOUAHHHHH

frionel stp stp déjà que tu as du mal contre kenpashi, ne touche pas au élite ^^

3D

- SOULCALIBUR TU SAUTE
- TEKKEN TU SAUTE
- VF5 TU SAUTE
- DOA TU SAUTE

En fait au jeux 3D tu peux oublié TES TROP UN SAC pour y joué

2D

- 3RD STRIKE TU SAUTE AU STICK (ca fait 1 mios et demi que je joue au stick)
- HYPER STREET laisse moi rire SE JEUX EST FAIT POUR LES BELGES noooooob.
- HNK ca va etre chaud contre souther, tu change de perso tu saute, meme contre TOKI
- CVS 2 je dépasse 3 ^^
- KOF JE TE LES DONNES favor comme il dise au maroc pirat

Voila rendez vous au prochain event mais je prefer qu'on fasse une session aussi. Sinon jamais on aura l'occasion de faire autant de défi.

Tu reste UN MYTO-SAC pour la vie FRIO mdr

KISS SLS

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 2:16

Kenpachi : excuse moi alors... ma mémoire me jouait des tours... je devais rêver quand je t'ai sorti toi et mich du tournoi team de SSF2X a stunfest... C'est pourtant bizarre... comment on a fait pour arriver demi finale scavs et moi????? Et pour le game in paris, hahaha je savais que t'allais dire ça, mais t'as oublié en poule, t'as perdu contre qui, au point de ranger ta manette avant même la fin du match??? Rapelle moi???

A KOF XI t'es mort et entérré maintenant, je veux même pas entendre parler de toi à ce jeu... Sauf si tu te décides à utiliser ton cerveau pour jouer, là avec plaisir, on rejoue quand tu veux!

A HNK?????? Bon bon, je crois qu'il y a trop de blalba, la prochaine fois, je te règle ton compte à tous les jeux que j'ai cité, tous!

SLS : eh moi je joue pas à vos jeux 3D, c'est le monsieur qui est venu me défier, et je me chie pas dessus en refusant, je joue pour le plaisir de jouer...

Et au lieu de parler pour les autres, viens jouer contre moi aux jeux auxquels je joue, c'est à dire : KOF XI, CVS2, GGXX AC, HNK, GAROU, NGBC, SSF2X et même 3rd strike! Si tu me bats à un seul défi sur ces jeux là, je te paie le resto jap à Paris! Ok? Tu acceptes??
NeoNinja
Espada

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 2:19

violent ca kenpashi joue sans cervo Very Happy

@frio: si tu es tellement sur de toi je propose que si il te bat a un seul de ses jeux la tu lui paye les voyage (ben oui tes vraiment sur de toi tu perd rien ^^)

SLS?????

sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 2:35

OK si tu as déjà compris pour les jeux 3d c'est déjà bien. Donc on les retire de la liste.

Et on est parti pour les jeux 2D que tu as cité.

Je te prend au jeux suivant :

3rd strike
hyper
ggxx ac
hnk

mmmmmmmmh 4 plats japonais gratos QUI EST MIEUX QUE MOI merci friooooooooooooo t'es trop chick comme gars ^^ mdr

Le reste m'interesse pas.

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 6:33

NeoNinja : Personne n'est sur de soi, tout peut arriver, la preuve j'ai déjà perdu contre Kenpachi! Le truc le plus incroyable et improbable peut donc arriver ^^

Si je lui propose ces défis, ce n'est pas par vantardise ou autre, c'est juste que ça me stimulera suffisement assez pour ne pas perdre!

Et le fait de dire que Kenpachi joue sans cerveau est loin d'être dénigrant, bien au contraire... Regarde sans utiliser son cerveau il arrive à nous battre! Alors t'imagines s'il se met à l'utiliser, il va devenir champion du monde! C'est pour ça, à KOF XI, s'il se décide de jouer avec son cerveau, je joue avec lui quand il veut! Je veux même monter à Bruxelles exprès pour ça!

SLS : le défi est pris, mais je vois que tu as esquivé pas mal de jeux... Mais c'est pas grâve, je vais pas t'en vouloir... Je veux juste pas t'entendre dire que je n'ai pas de jeux... En fait, si moi j'ai pas de jeux... Fiou les autres joueurs c'est vraiment des merdes alors!!

Par contre, si je te bats à 3rd (vu que les autres jeux, c'est même pas marrant pour moi, je vais gagner les doigts dans le nez), tu proposes quoi? Very Happy
sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 7:01

RESTO JAP

ou bien

RESTO BARBU a bxl (cest delicieux) mais bon tu ne goutera malheureusment pas a ca puisque tu vas perdre

mdr

J'ai pas esquivé tellement tu sais y a 3 jeux pourri ^^ Eh moi je joue au jeux 3d DONC violence

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 7:37

ça marche!

On va se faire ça quand vous venez alors! Vous venez au prochain ranking gnouz au fait?
Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 9:03

j ai pas de cervaux, pourtant je t"es tué chez toi a la maison en defie en 10 a kof xi.

Alors que je jouais plus au jeu.

Et pour hyper street tu parle defie pour 100euro woulah sérieux défie en 10 si t es sur de me battre.

Et aussi 100 euro a street 3rd comme ca avec vous, vous comprenez pas et ta pas intérét a me dire non sinon grrrr

NeoNinja
Espada

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 11:04

ca parle toujours autan ici Rolling Eyes

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 11:45

mais ouais ce sac est venu hier du maroc il a sucer le trainnig acheté des livres avec les fram et tout et méme comme ca c est un sac mdr

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:05

alors frionel on réponds plus quand on parle d argent on fait moins le malin dégonflé kisss

Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Ven 31 Aoû 2007 - 1:05

et frio passe quand tu veux en belgique pour des leçons gratuite

sls
ADMIN

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Ven 31 Aoû 2007 - 1:54

En tout cas je vous laisse pas vous 2 seul.

Sinon ca risque de se terminé en bain de sang.

frionel
Touriste

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Ven 31 Aoû 2007 - 5:02

haha

Etant quelqu'un d'honneur, je ne peux pas me permettre de parier avec toi 100 euros, alors que je n'ai même pas cette somme :p

Eh oui, je te rapelle que je ne suis encore qu'un étudiant...

Mais bon, même si je sais que je risque très peu de perdre, je ne peux pas par principe parier un truc que je n'ai pas Wink

Mais si tu veux, j'accepte de parier un resto ou autre sur 3rd et Hyper street si toi tu acceptes en échange un défi à KOF XI et CVS2... Comme ça on sera quittes! Alors tu acceptes?
Kenpachi
Arrancar

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   Ven 31 Aoû 2007 - 5:10

cvs 2 j ai jamais dit que j étais plus fort que toi j ai jamais joué au jeu et a kof xi je joue plus par contre toi tu a dit a street 3rd que tu me bat et a hyper street donc asume et prend les en mains on fera alors 20 euro a hyper et 20 a street 3rd

soit un homme et non une women grrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar   

DiGitalsace 07 - 27 et 28 Octobre 2007 - Colmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant