10éme--Alukard-Rang C 11éme--Kenpashi-----Rang C 12éme--Mich-----Rang C 13éme--Tsubasa-----Rang C
voila pour avoir une ptite idée de qui se situe ou.. si quelq'un trouve qu'une personne n'est pas à sa place qu'il se manifeste ^^ et bien sur les défis sont ouvert
Neo
Dernière édition par NeoNinja le Lun 17 Nov 2008 - 22:09, édité 7 fois
Nombre de messages: 1663 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2005 Gamertag: - PSN ID: SLS-belgium
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Lun 8 Sep 2008 - 21:53
Siegfried des bois ^^ il avait trop parler au FINAL GAME. Je me dois de le remettre en place ^^ Donc tout ceux avant devront SAUTER SHISHISHISHISHISHIIII
____________________ Seul les plus forts resterons
Nombre de messages: 318 Localisation: SHINIGAMIS Date d'inscription: 26/12/2005
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Mar 9 Sep 2008 - 14:27
loool je te laisse ce jeu mister neji soit content et ne me pousse pas a faire un défi avec toi n oublie pas la derniere fois ce qui s est passé...mwhahahaha (petit homme sans jeux)
Mais stress pas et respire ...je vais pas te défier ...
J.T.B
____________________ Champion de TeKKen et Soul Calibur en Belgique!!!!
Nombre de messages: 318 Localisation: SHINIGAMIS Date d'inscription: 26/12/2005
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Mar 9 Sep 2008 - 16:06
lol il est plus fort que moi j avoue ...mais je le vole souvent mais faut faire attention il peut meme battre les meilleurs avc ces musiques ce ptit neji...
____________________ Champion de TeKKen et Soul Calibur en Belgique!!!!
Nombre de messages: 49 Localisation: NEST Date d'inscription: 26/12/2005 Gamertag: C est quoi ca???? PSN ID: Yusuke-BE
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Mar 9 Sep 2008 - 23:30
Je suis sur qu il y a encore bcp de bon joueurs en Belgique. Et j aimerai bien voir si je suis si bon que ca. Mais de toute facon je continue le training pour devenir encore plus fort .
____________________ Un gars a la hauteur c est rare comme une pute à son compte!
Nombre de messages: 1711 Age: 25 Localisation: Salle Du Temps Date d'inscription: 26/12/2005 Gamertag: CONSOLE POURRI !! PSN ID: NeoNinja
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Mer 10 Sep 2008 - 0:04
Nosferatu a écrit:
Je suis sur qu il y a encore bcp de bon joueurs en Belgique. Et j aimerai bien voir si je suis si bon que ca. Mais de toute facon je continue le training pour devenir encore plus fort .
attention voisinou.. j'aurais le jeu demain et tout le monde connait ma réputation de colleur.. sans le jeu regarde ou je suis.. ca va être chaud pour toi un peu de rivalité et de compét n'a jamais fais dmal prépare toi a ca
Nombre de messages: 1711 Age: 25 Localisation: Salle Du Temps Date d'inscription: 26/12/2005 Gamertag: CONSOLE POURRI !! PSN ID: NeoNinja
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Mer 10 Sep 2008 - 21:11
entré de denis crocop le liégeois directement en 3éme position... je l'avais complètement oublié!!!! j'ai joué plusieurs foi avec lui et jle met carrément au dessus de hindi.. il va passer très bientôt pour défier et pour montrer de quoi il est capable en sachant surtout que lui, il y joue depuis le 1!!!! affaire a suivre ^^
Sujet: hmmmmmmmmmmm Jeu 11 Sep 2008 - 19:07
en français
Je suis tous a fait d'accord avec neji pour le classement enfin pour les 2 premiers !!
Je suis 6ieme ? Je connais pas les personne au dessus de moi mis a part les 2 premiers.
Donc faudrais faire des défis pour mettre tous ca au claire ! ca sert l'occasion de faire une vrai session guitare hero III ^^ j'attend vos réactions.
Bien à vous Jamal
en ndls
Ik ga akkoord met neji tenslotte voor de 2 eersten!! Ik ben zesde? Ik ken de persoon niet boven mij afgezien van de 2 eersten.
men zou uitdagingen moeten doen om aan duidelijk het ding te overhandigen ! dat dient de gelegenheid om een sessie guitaar Hero III ^^ te doen. ik wacht op uw reacties.
Met vriendelijk groeten JaMaL.
Dernière édition par JaMaL le Jeu 11 Sep 2008 - 19:32, édité 1 fois
Nombre de messages: 1663 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2005 Gamertag: - PSN ID: SLS-belgium
Sujet: Re: classement Guitar Hero III \'Legend Of Rock\' Jeu 11 Sep 2008 - 19:28
Il a lacher un gros PIF sur le NL ^^ pas trop de faute au niveau des mots mais la construction des phrase
Et c'est 6de pas 6ste. Ben ik zesde ???
Pour revenir a se qu'il a jamal c'est vrai qu'on a pas l'occasion de rassembler les joueurs de guitar heros. Faudrait trouver une date et le faire ienh ^^
____________________ Seul les plus forts resterons