AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le topic de Blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rable
Mouais
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

MessageSujet: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 0:39

Salut à tous,

Je sais que les amateurs de Guilty Gear ne sont pas légion à Bruxelles, mais j'fais quand même un ptit sondage pour voir qui compte acheter Blazblue.
Pour info il sort le 30 juin, mais pas en Europe, il faut le précommander aux états-unis. De plus la version xbox 360 n'est pas dézonée, contrairement à la version ps3. En d'autres termes, impossible d'y jouer sur une xbox360 européenne, seulement sur PS3 !

Donc, est-ce que quelqu'un serait intéressé de précommander la version ps3 avec moi pour réduire les frais de ports? (je ne le ferai que si je décide de m'acheter une ps3 pour ce jeu, pas 100% sûr donc)

A part ça, qui compte doser ce jeu comme un PORC?
(En sachant que KOF 12 sort quelques jours plus tard) ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
avatar

Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 1:16

Sérieux blaze blue a l'air pas mal mais je pense pas qu'on va s'y mettre avec street et soul qui tourne toujours plus kof 12 qui arrive, c'est mort.

____________________
www.finalgames.be

http://www.facebook.com/pages/Final-Games/205964786088453





get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 1:29

bah le pack limité blazblue a l'air bien classe! donc je vais peut etre le commandé histoire de toucher un peu au jeu mais rien n'est sur comme j'ai Cross X Edge qui débarque bientot chez moi Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 1:50

Cross X bazard c est quoi au fait Mr Drakula!!???

____________________
Champion de TeKKen et Soul Calibur en Belgique!!!!

L'InTenTion FaiT La VaLeur Du Don...
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 3:34

En plus ce jeu est fait pour toi Rachid, y'a un perso qui s'appelle Rachel ALUKARD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 4:54

T'inquite rable ^^ y aura moi comme joueur. Il faut juste que je trouve un bon perso mind game qui passe bien avec mon style de jeu. Et y aura tout les sacs francais dans ma poche ^^

Tout ca pour dire que je vais toucher le jeux d'office je l'ai vu au stunfest il déchire.

____________________

Seul les plus forts resterons
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.megabb.com
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 6:22

JTB-sama: c est un bon RPG Tactical sur PS3 donc un jeu pour moi quoi lol Very Happy

Pablo: haha je viens de checker! en effet Rachel Alucard Very Happy bon bah j espère qu'elle est God Tiers mdrr ^^"

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 8:50

Pour la version 360 il possible qu'il y ait une version Region Free mais bon rien de garantis.

____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:00

J'y compte me mettre au jeu pour le fun, a vu de nez il avait l'air sympa mais comme l'as dis SLS plus haut, apres l'avoir vu au Stunfest il claque bien.

Perso j'hesite a jouer Noel,Taokaka et Bang Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:21

CACA c est bon pour toi haha Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:27

si il sort sur xbox free je jouerais au jeux sinon c est mort encore 70 euro le jeux sur ps3.

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:32

50euros frais de port inclus, la version Collector avec 4DVD/blueray en précommande sur le net ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:37

j attend sur xbox ca me reviens a 2euro frais de port inclus j annonce mon perso rachel.

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:38

comme par hasard un rang A ^^"

PS: rachel alucard c'est censé etre mon perso mais a l'aise je vais te tuer avec Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:40

lol ca copie déja t inquiéte je te tuerais avec tt les perso

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:41

haha bah c est normal t'auras 999999999999 heures Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:44

HAHAHAHAHAHA Alucaca, j'aimerais deja savoir qui tu vas tué avant de parler de Kenpachi......
Deja contre moi je vois deja la sueur coulée sur ton crane brillant !!!!! TORTUE GENIALE !!!!!!!!!! chuut
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:44

non enléve juste un 9 non je v jouer v 13 et rachel perso 1 v13 puis rachel au moins v13 n est pas top tiers.

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:50

haha Lone je vais m'entrainer juste pour te tuer belge

nan a l'aise prend rachel lol de toute facon moi je dis ca mais je vais jouer un perso que je kiffe, rien a foutre qu'elle s'apelle alucard ou pas ^^"

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:51

prend qui tu veux je v te casser le dos MDR.

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:54

haha cochooooon de drogué UK

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 9:57

oui oui mon petit Porc Alu' Laughing

N'empeche cette fois ci, Kenpachi jvais te faire tomber(ou pas...) !!!! Razz Laughing Prepare toi mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 10:01

peux étre vue quil ya kof xii vous aller tuer peux étre mon 5 éme perso mdr

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Lun 15 Juin 2009 - 10:12

Je vois que ça commence à parler...
Intéressant >Smile


J'ai épluché tous les forums et lu toues les annonces officielles. Aksys US a déclaré que la version us ne fonctionnerait pas sur les xbox européennes, donc, à part la version PS3 en import, c'est mort pour l'instant.

Moi j'hésites entre Jin/Taokaka/Rachel/Ragna/Carl... Mais à priori je les essayerai tous avant de me décider.

Les persos les plus forts du jeu (rang A, pas S) sont Arakune, Rachel et v13.
Les moins forts sont Tager et Bang Shishigami.
En gros le jeu a l'air bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mar 23 Juin 2009 - 8:05

Bon, BlazBlue est dispo sur X360 depuis hier et malheureusement il n'est pas région free, il est NTSC U et J uniquement donc pas compatible avec les Xbox Pal Sad

____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mar 23 Juin 2009 - 20:53

voila pourquoi la PS3 c'est l'avenir, elle aime tous les pays belge fr NL UK Suisses

mon ptit collector sera envoyé chez moi dès mardi prochain ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mer 24 Juin 2009 - 0:48

Le mien aussi, vu que je me suis payé une PS3 (d'occaze, quand même) pour l'occasion.
Dur dur de patienter! Merci pour l'adresse du site au fait, alukard, je l'ai commandé à l'adresse que tu m'avais donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mer 24 Juin 2009 - 1:06

no souci hombre Wink

j'achète tjrs mes jeux chez eux. le seul "problème" c'est que comme le magasin se trouve au canada il faut généralement 6 jours ouvrables pour le recevoir ( j'ai commandé Cross X ede dimanche 14/6 et recu lundi 22/6 ) mais le site est DE CONFIANCE, la majorité des gens que je connais achète chez eux Smile en plus 50euros pour un collector qui coutera 80euros chez nous...

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mer 24 Juin 2009 - 1:46

oui ps3 c est bien mais sony va bientot pratiquer le méme systéme que la xbox europe us et jap ca va étre la m.......

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Mer 24 Juin 2009 - 3:38

leur race lol...t'as vu ca ou?

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Blazblue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Le topic Porsche!
» Votre avis nous interesse ! Topic débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: