AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mich
Hollow
avatar

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Jeu 13 Mai 2010 - 6:13

moi comme je l'ai déja dit c'est mort pour moi cette année le boulot
m'en empeche!!!!

Nan sérieusement comme la dit zou il reste une semaine donc les gars
si vous etes chaud faut vous organiser...

ps zou: chez nous ils connaissent pas les jours feriés lol

____________________
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Jeu 13 Mai 2010 - 7:13

Non justement Zou la plupart des organisateurs habituelle ne bossait pas lol.

____________________
SPOIL, NE PAS REGARDER LE GIF: FERMEZ LES YEUX. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION, LE STAFF.



Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Jeu 13 Mai 2010 - 11:01

pour ma part je comptais sonner demain ( vu que today c'était fermé...) pour voir a combien revient la location d'une voiture/minibus.

de toute manière je préviens que j'orga une seule voiture donc les premiers qui me diront OK quand je posterai les infos seront les premiers servies. a++

Jo: ouais Freddy est bien,si t'as aimé a l'époque bah c est tjrs pareil lool

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Jeu 13 Mai 2010 - 12:17

Yo AluKard, tu me garde une place bien au chaud ^^ (et devant off course)

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Jeu 13 Mai 2010 - 20:16

Rachid tu sais quoi hein???

____________________
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Lun 17 Mai 2010 - 6:27

Bon bah apparemment, c'est mort de chez mort l'organisation, je parle même pas de Kenpashi qui fait le mort pour mon sac couchage.

Vraiment dommage vu l'ambiance qu'on avait l'année passée et en général Sad

Si certains sont toujours motivés, c'est le moment ou jamais de donner signe... et stp Kenpashi, pense à mon sac (après MP et message vocal, pas de nouvelles)

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Zou
Master Ninja
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Lun 17 Mai 2010 - 10:49


____________________
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mar 18 Mai 2010 - 2:33

haha je pense que Zou a résumé la situation, reste plus qu'a mettre son nom dans la Death Note

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 5:11

Personne de BXL n'ira au stunfest??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 7:01

Je ne pense pas

____________________

Revenir en haut Aller en bas
ili
Un début à tout
avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : ILI-JAP
Date d'inscription : 12/10/2009
PSN ID PSN ID : ILI-BE

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 7:06

cette année ca sera STUNSIESTE les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 8:42

haha pas mal Ili-san ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 9:51

ISSHIN KurosaKi ThE BeSt a écrit:
Je ne pense pas

Ben c'est dommage, pour une fois que les liegeois se bougent et s'organisent pour aller a plusieurs a un gros event ce sont les bruxellois qui font les foireux.... bon ben a mon retour je vous ferai un résumé alors...
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   Mer 19 Mai 2010 - 23:18

Ok Man
Mais comme t'a dis pour une fois donc une fois que c'est nou qui foiront ya pas de malaise loool

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES   

Revenir en haut Aller en bas
 
[22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stunfest 2015 rennes
» Stunfest 2012 (Rennes)
» allez tous au stunfest a Rennes !!
» Stunfest 2015 (et puis 2016 aussi) - Rennes
» Un autre tournoi EDH sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: