| | Bleach vs full metal alchemist | |
|
| Full metal alchemist vs Bleach | | Bleach powaaaaaaaaaaaaa | | 62% | [ 5 ] | | Full metal alchemist (allllllllllllllllllllllllllllllllllllll) | | 37% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Neji Bankaï !

Nombre de messages: 668 Localisation: Final Games Date d'inscription: 27/12/2005
Gamertag: ça sert a quoi?
PSN ID: neji007
 | Sujet: Bleach vs full metal alchemist Ven 13 Jan 2006 - 14:41 | |
| Voila vous pouvez votez pour votre préférer (full)
Rapelle des regles des votes:
-Pas de couille -Pas de double vote -Pas de corruption (kamal m'as deja volé 50euro pour le 1er vote! ____________________ www.finalgames.be http://www.facebook.com/pages/Final-Games/205964786088453   get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com |
|
 | |
EvilJo ADMIN

Nombre de messages: 763 Age: 28 Localisation: BXL Date d'inscription: 27/12/2005
Gamertag: MRX EvilJo
PSN ID: EvilJo-Sama
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Ven 13 Jan 2006 - 15:28 | |
| N'ayant tjrs pas vu Bleach je vote FullMetal  mais honnêtement on va pa faire des sondages pour chanque manga Vs Bleach??!  ____________________   |
|
 | |
Neji Bankaï !

Nombre de messages: 668 Localisation: Final Games Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Ven 13 Jan 2006 - 18:15 | |
| Non evil juste le gagnant du précédant sondage et le prochain gagnant rencontrera dbz en final lol  ____________________ www.finalgames.be http://www.facebook.com/pages/Final-Games/205964786088453   get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

Nombre de messages: 3873 Age: 27 Localisation: Las Noches Date d'inscription: 27/12/2005
PSN ID: Alukard_1
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Ven 13 Jan 2006 - 18:26 | |
| Ben moi je change pas de camp pour le moment..je reste avec mon Bleach powaaaaaaaaaaaa Rien que d'entendre Ichigo ou Toushiro dire: Ban...kai! c'est violent!! J'ai voté Bleach mais je dis pas du tout que FMA n'a pas des qualités de ouf! les mangas se valent quasiment mais un tit avantage pour B... :farao: ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
sls ADMIN

Nombre de messages: 1663 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2005
Gamertag: -
PSN ID: SLS-belgium
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Ven 13 Jan 2006 - 23:06 | |
| Je vote bleach ____________________ Seul les plus forts resterons |
|
 | |
NeoNinja Espada

Nombre de messages: 1711 Age: 25 Localisation: Salle Du Temps Date d'inscription: 26/12/2005
Gamertag: CONSOLE POURRI !!
PSN ID: NeoNinja
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 0:22 | |
| un grand BBBBBB pour Bleach powaaaa  ____________________  |
|
 | |
Uchiha Mouais

Nombre de messages: 54 Localisation: Akatsuki Team Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 0:28 | |
| Quels goûts blasphèmatoires, haha.... Je pensais pas que vous iriez si loin avec cette tête de Polonais d'Ichigo.... Regardez à quoi ressemble l'histoire de Bleach : (terribles les nouveaux Smileys...) J'éspère que les fans de Bleach ne vont pas me haïr après ça..... ____________________ Un Sac reste un Sac.
Capitaine de l'Akatsuki Team.
|
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

Nombre de messages: 3873 Age: 27 Localisation: Las Noches Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 0:46 | |
| ben je te hais pas moi...je vais me venger a soul3  lol ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Neji Bankaï !

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 15:50 | |
| -Pierre philosophale -Homonculus -edward elric -nina -scar -huygues sama (episodes 25!!) -scenario parfait -re-homonculus -greed!!!
ps:COMMENT VOUS FAITE POUR ENCORE VOTER BLEACH???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ____________________ www.finalgames.be http://www.facebook.com/pages/Final-Games/205964786088453   get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 17:37 | |
| - Houkyaku - Shinigamis - Hollows - Byakuya-sama - Aizen-Daisho - Hitsugaya Toushiro - scénario parfait - Bankai!!!!! - Ichigo qui revient de son training et qui pète les 3 lieutenant avec une classe JAMAIS VUE!!!!!! - Re-Byakuya - le meilleur....Renji...Abarai Renji!!!!!  ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Uchiha Mouais

Nombre de messages: 54 Localisation: Akatsuki Team Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 18:44 | |
| - Tete de Polonais - Exagération totale, Ichigo perd jamais ?? - Hollows en plastique - Aizen mort-vivant - Immortalité ( y se font planter 50 fois mais y ont pas mal)
Full Metal En force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________________ Un Sac reste un Sac.
|
|
 | |
sls ADMIN

Nombre de messages: 1663 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2005
Gamertag: -
PSN ID: SLS-belgium
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 18:59 | |
| hahahahah  uchiha. Full metal est bcp plus fort sur un point MUSIQUES. Le truc en fait c'est que c'est très dur de comparé ces 2 mangas. Parce qu'au niveau combat y a rien à faire BLEACH bcp mieux. Suspence pareil c'est bleach pour moi. FULL metal l'histoire est violente mais bon BLEACH CEST TROPPP. Donc un petit vote pour BLEACH ____________________ Seul les plus forts resterons |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 19:05 | |
| Ramasse dans ta g**** Uchiha  BOUAHAHAHAHAHA combat de Bleach >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> combat de FMA les zik c'est vrai que FMA est tres bien mais les génériques rien a dire...c'est Bleach mon gars!!!!!!! Polonais? loooooooooooooool au moins lui il s apelle Kurosaki c'est un nom jap' et pas Elric  yougoslaaaaaaaaaaaaave PS: Edward...non vas-y! Jean Luc aussi  ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Uchiha Mouais

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 19:06 | |
| Tu marques un point,, c'est vrai pour les combats mais le suspense t'as abusé... ____________________ Un Sac reste un Sac.
|
|
 | |
Uchiha Mouais

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Sam 14 Jan 2006 - 19:07 | |
| Hahaha,, nan nan faut pas déconner ce sont tous les 2 de bons mangas et chacun ses gouts ____________________ Un Sac reste un Sac.
|
|
 | |
DarkSide Bankaï !

Nombre de messages: 674 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 15:57 | |
| Sincerement Full metal Alchimiste pour moi fais partis des meilleurs Manga que j'ai regarder Un scénario magnifique le suspense est vraiment present on s'attend pas tjrs a tout...
Mais... Bleach est un Manga vraiment hors du commun de plus je pense que c pa un Manga a comparer avec FMA ce son de chose diffèrentes... Mais Biensur j'ai voter Bleach |
|
 | |
Zou Master Ninja

Nombre de messages: 601 Age: 31 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/01/2006
Gamertag: Zouu
PSN ID: Zouu
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 21:20 | |
| Comment vous exagérééé.
Ca se compare pas rien que parce que FMA c'est fini et pas Bleach. ____________________ -_-
|
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 21:34 | |
| ben ce que nous avons deja pu voir de Bleach depasse FMA... en plus d apres les gens qui ont lu les scans...BLEACH CA DEVIENT ULTRA VIOLENT PAR APRES!!!!!! Deja qu'avec 52 episode FMA s'essoufle et pas Bleach^^ ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
White Raven Taement (du miel)

Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: =) Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 21:43 | |
| C'est ca la force d'un super bon manga,ne pas être répétitif et toujours maintenir en haleine durant de long episodes!Si Bleach fait ca,et bé..je crois que je vais vite exploser mon forfait... ____________________ Think before you act 智勇双全
|
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 21:50 | |
| ben on est a l episode 63 et on est encore loin de la fin!  et des combats violents^^ ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
NeoNinja Espada

Nombre de messages: 1711 Age: 25 Localisation: Salle Du Temps Date d'inscription: 26/12/2005
Gamertag: CONSOLE POURRI !!
PSN ID: NeoNinja
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Dim 15 Jan 2006 - 22:58 | |
| vivement la suite de bleach mais cest trop long d'attendre 1semaine  ____________________  |
|
 | |
RenoRaiden Baaka

Nombre de messages: 17 Age: 26 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 24/08/2009
Gamertag: RenoRaiden
PSN ID: RenoRaiden
 | Sujet: Re: Bleach vs full metal alchemist Mer 26 Aoû 2009 - 10:26 | |
| bon vu la date du dernier post je vais passer pour un boulet mais bon: je vote Bleach j'ai jamais pu piffer FMA ____________________ "C'est quoi un JF? un Jambon Fromage?" -XXAzraxXX "Tira a les yeux roses ca te la coupe ou pas?" - Belthazorh "Le pouvoir du miel tu pourra jamais nous l'enlever alors retourne dans ton champ de cactus bouffer tes libellules bleues!" - Sordes Aetas
|
|
 | |
| | Bleach vs full metal alchemist | |
|