AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soulsociety official tournament!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dierto
Mouais
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2010
PSN ID PSN ID : Dierto

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Dim 8 Aoû 2010 - 12:30

C'est clair qu'il faudrait faire ça plus souvent, 2, 3 fois par mois ça serait déjà bien, payer 20€ de participation ne serait pas un problème.

Kojackira je t'attend sur psn, ma vengeance sera terrible. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Dim 8 Aoû 2010 - 13:36

2-3 fois par mois lol...certains ont une vie ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Dim 8 Aoû 2010 - 23:51

loool 2-3 fois par mois.. c'est vrai que c'est hard ça... pour ça, y'a les sessions au Final Games Wink
On refera ça c'est sûr avec ptet quelques jeux de plus en tournoi et d'autres activité bien organisé ça pourra être parfait Smile

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
monkey d. luffy
Straight... One Man !
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 0:07

la video ken bogard vs kefta pendant les pools voila voila ultra !!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cetai trop violent l'ambiance la !


https://www.youtube.com/watch?v=O-Zq8sOVofw

____________________
Monkey D. Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 4:15

[HS]: on sait tous que Justin Porc craint les douilles mais c'est pas le seul ^^

http://www.playfrance.com/news-ps3-ssf-iv-apprenez-a-jouer-avec-des-pros-179560.html

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 4:54

Et voici Xander_952 Vs Cevo avec une bonne qualité (trouvée en cherchant "Soul Society tournoi" sur Youtube) Wink :


PS:
Pour le staff, ce serait sympa d'avoir les photos/vidéos quelques part
(je pourrais les uploader s'il le faut vu que je suis illimité Very Happy )

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 5:35

yep! je pense a notre ami Hafid aka Superman aka Alucard qui a joué les photographes! Smile

Donc Kenpachi tu sais ce qu'il te reste à faire...contacte-le! lol

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 5:38

PS: hahaha on dirait que la zik de DK Country vient direct de SF4 Laughing

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 6:06

Les enfoirés, tain la musique !!!!!

MINDGAMEEEEEEEEE CEVO !!!!!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Anothermajin
Un début à tout
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Gamertag Gamertag : Anothermajin

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 6:42

Super tournoi, vraiment!! Ce n'est que le deuxième tournoi auquel je partcipe et je dois dire que j'y ai pris gout! J'ai été éliminé par Ken Bogard en 16eme d'un poil! Un ami a filmé tout ça... Ainsi que d'autres combats. Dès que je mettrai la main dessus, je vous ferai partager les vidéos ( notamment le combat Kenpachi vs ... un Sagat e 16ème ou Ken Bogard le chambre à tout va. A mourrir de rire!) Wink
Mafi m'a vraiment impressionné. L'homme est remarquable, ainsi que son perso. Rien à dire. Ceci dit, tout le monde à éte agréable. Je pense que c'est certainement le point le plus positif. J'aimerais vraiment progressé. Si quelqu'un veut faire deux trois parties sur le Xbox Live, qu'il me fasse signe Wink
Bravo Kefta Smile

____________________
Pour éviter tout souci, crever l'abcès s'avère nécéssaire


Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 11:28

j'ai lus un peu les commentaires sur les forums et sa parle exagérer !! kefta : est un noobs

ken bogard : un piffeur

soit tous sa pour dire qu'il y a des gens qui ne savent pas apprécier un jeux sans devoir critiquer alors qu'eux même sont loin d'arriver a la cheville de joueurs comme sls kenpachi kefta ni même mini kefta franchement j'aimerai bien que vous leur mettiez des racle sur le live surtout les xbox live.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-108192-2-0-1-0-tournoi-ken-bogard-vs-kefta-video.htm 11eme post de instinctive c lui le meilleur joueur du monde !

ps: on se doit de montrer le cosmos belge dommage que je n'est plus de connexion pour donner a ses amateur qui parle trop !

____________________
Monkey D. Luffy


Dernière édition par monkey d. luffy le Lun 9 Aoû 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 11:33

Oue ta peut-etre raison sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 12:09

Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est quoi la manip de l'ultra de Gouki.....

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 12:50

salut les gars super tournoi merci a tt le monde et bien jouer a mini kefta ,kefta,ken bogard et mma.


(les gars j ai perdu mon stick te 360 si quelqun la pris par erreur ce serais bien de me faire signe merci)

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 13:04

arf craignos...j'avais dit a plusieurs personnes qu'il faudrait faire gaffe avec le matos surtout quand PLEINS de joueur ont le même pale

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 13:13

PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 19:39

Alukard a écrit:
PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc

Lone_WOLF a écrit:
Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut
savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner
une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est
quoi la manip de l'ultra de Gouki.....

+1000 je vais plus jamais sur ce site depuis que j'ai passé les 15ans Razz

PS: J'éspère que Kenpashi va retrouver son stick 360... c'est un truc qu'il fallait + tenir à l'oeil (prochaine fois, on aura qu'à mettre des autocollants fluo sur le matos du staff pour être sûr Wink

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Lun 9 Aoû 2010 - 22:05

pff terrible les gens comment ils ont la critique facil alors qu'eux meme n'auraient pas fais mieux, ce sont des noob rageux qui prennent le jeu un peu trop a coeur je pense... Alalala... a la poubelle vraiment, sous pretexte que ken donne des conseil comme quoi faut pas piffer et lui il piff bah les gens se sentent entuber hahaha lol alors qu'ils donnent des conseils a eux et non pour lui...

____________________
Nul n'est connu qui croyait être... Je suis K66 pour mon style, tokido pour ma couleur(9), momochi pcq pour moi c'est le best gouki ever, eita pcq je suis un freedom fighter, -6 pcq c'est mon chiffre préféré et infiltration pcq je kiff tout comme lui les films coréen LOL
L'important est de s'amuser, osef de qui qui va gagner I love you
https://www.youtube.com/user/mafiafricaine

Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 1:09

En plus Ken C'est un sympa si c'était un piffeur il ne serait jamais venu ici en belgique o.O

Ces francais ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! Appart Ken xD
Revenir en haut Aller en bas
sirdoums
BIG n00b


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 7:14

salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 7:19

Le tournoi est déjà fini malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 7:24

les francais c des noeud
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 8:01

sirdoums a écrit:
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!

haha trop tard l'ami ^^"

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
avatar

Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 8:56

1er post edité http://soulsociety.megabb.com/tournois-f44/soulsociety-official-tournament-t813.htm

N'oubliez pas de partagé vos photos, videos et vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 33
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 9:46

Cool l'idée des 48h! ( qui a dit concurrent du Stunfest? ^^ )

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Dierto
Mouais
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2010
PSN ID PSN ID : Dierto

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 11:46

sirdoums a écrit:
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!

dsl mais je ne peux m'empêcher de rire
ça sera pour la prochainne fois l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mar 10 Aoû 2010 - 13:50

sirdoums a écrit:
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!
Laughing Alors déjà c'est fini vu que c'était le 7 (marqué partout dans le titre Razz ) et ensuite, rien ne t'empêche de te présenter dans le sujet Présentations Wink

____________________



Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Sko
Baaka
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Mer 11 Aoû 2010 - 5:30

Je crois que j'ai raté un grand tournoi

Vivement le prochain ! J'éteindrai mon portable une semaine à l'avance pour être sûr de ne pas le manquer

Bien joué aux participants et aux finalistes ( et à l'organisation surtout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Jeu 12 Aoû 2010 - 2:47

TOUJOURS PERSONNE QUI A VUE MON STICK XBOX TE ???

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulsociety official tournament!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: TOURNOIS-
Sauter vers: