| Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilJo ADMIN

Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID : EvilJo-Sama
 | |
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

Nombre de messages : 452 Age : 25 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID : Halkeriel
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 2 Sep 2010 - 15:40 | |
| Oh Yeah !!! Merci Mec  ____________________  |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

Nombre de messages : 4061 Age : 33 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID : Alukard_1
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 2 Sep 2010 - 15:46 | |
| le pauvre Reds, y a que lui qui voit un Bankai quelque part lol Shikai no yaro lol Sinon l'idée avait deja été faite a la base!! VHD nous avait créé un avatar avec notre perso a chacun + notre pseudo en lettre "francaise" et en Kanjis mais bon l'eau a coulé sous les ponts depuis et certains ne matent plus/ ne s'intéresse plus tellement à Bleach... et pour Shunsui...c'était justement le perso de notre cher Admin SLS ^^ EDIT: voici les choix de l'époque SLS = Shunsui VHD= Ukitake moi = Renji JTB = Byakuya Darkside = Urahara Aagen = Tousen Naly = Gin Tsubasa = Toushiro et...Aizen personne l'avait pris vu qu'on croyait tous que c'était une tapette mdrrrrr ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
EvilJo ADMIN

Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 2 Sep 2010 - 15:53 | |
| - Alukard a écrit:
- et...Aizen personne l'avait pris vu qu'on croyait tous que c'était une tapette mdrrrrr
lol  t'avais pas vu le mind game de fou c'est pour ça... à cause des lunettes peut-être  !? Sinon c'est vrai que normalement c'est l'avatar d'SLS celui que Halkeriel à pris... mais ça fait un bail qu'il traine plus sur le forum à cause de son taff ____________________  
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

Nombre de messages : 452 Age : 25 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 2 Sep 2010 - 16:56 | |
| Celui qui part a la chasse perd son Shunsui !!! Bon Ok je m'oriente vers les Espada et j'ai choisis Une Espada assez aimer mais qui a du style je vous laisse deviner par sa Resurection : GRINDEE, PANTHERAAAAAAAA  ____________________  |
|
 | |
EvilJo ADMIN

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 2 Sep 2010 - 23:58 | |
| Euh... LOL  c'est celui de notre NeoNinja ça Grimmjow ^^' ____________________  
|
|
 | |
NeoNinja Espada

Nombre de messages : 1754 Age : 31 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID : NeoNinja
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 1:20 | |
| MERCI JO!!!
GRIMMIJOW JAEGERNEONINJA ON Y TOUCHE PAS !!!! ____________________   |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

Nombre de messages : 4061 Age : 33 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 4:05 | |
| pour Halkeriel c'est simple, c'est le "créateur" d'avatar du forum donc lui faut un scientifique....Szayel Aporro  ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 4:37 | |
| Non il pue et il a pas de style  ... On Procede Par Ordre, Shinigami :Yammamoto Soi Fon Retsu Unohana Byakuya KuchikiSajin Komamura Shunsui KyorakuToshiro HitsugayaZaraki Kenpachi Mayuri Kurotshuchi Juchiro UkitakeAbarai RenjiMadarame Ikaku Urahara KisukeMatsumoto Yoruichi Espada : Neliel tu OrderschvankYamy Aruniero Aruyeiri Szayyel Apporo Zommari leroux Grimmjow JagguerjackNnoitora UlquiorraHallibel Barragan Luisenbarn StarkEspada ? : GinTousenAizenVizard : Shinji Hirako Love Aikawa Machiro Kuna Kensei Muguruma Rojuro Otoribashi Hiyori Sarugaki Hachigen Ushoda Lisa Yadomaru Ichigo KurosakiAvec ca je pourrais mieux voir  Donc il y'a beaucoup de possibilité ____________________ 
Dernière édition par Halkeriel le Mer 8 Sep 2010 - 5:34, édité 2 fois |
|
 | |
shanks Hollow

Nombre de messages : 401 Age : 23 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID : CEVO-BE
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 7:29 | |
| bat les pattes d'ichigo c'est mon perso ____________________  |
|
 | |
reds Hollow

Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag : Reds07
PSN ID : Reds2206
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 7:50 | |
| Moi je vois bien Halkeriel avec Nnoitora. ____________________ SPOIL, NE PAS REGARDER LE GIF: FERMEZ LES YEUX. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION, LE STAFF.   |
|
 | |
shanks Hollow

Nombre de messages : 401 Age : 23 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID : CEVO-BE
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 7:57 | |
| noitora c'est pas celui - Spoiler:
-
qui se fait defoncer par kenpachi ?
si c'est le cas +1 reds moi aussi je le vois bien avec nnoitora ____________________  |
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 12:42 | |
| Bon ok ok j'avoue avoir pencher 6x de suite vers Nnoitora mais voilà je me disais que quelqu'un l'aurais déja pris :X ____________________  |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 12:53 | |
| ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 3 Sep 2010 - 12:54 | |
| Alukard je ne peux nier que dans Bleach il y' a 5 Bankai que j'aime mais aucune Resurection a part celle de Nnoitora c'est la meilleur avec le Background etc... sa donne trop  Mais bon je prend soit lui soit neliel  , bon je prend les deux Perso Masculin N'noitora Perso Feminin Neliel  ____________________  |
|
 | |
EvilJo ADMIN

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Dim 5 Sep 2010 - 9:44 | |
| Alors... il est où mon avatar Aizen-sama ?  sinon si tu as déjà commencé un peu la bannière, balance ton prototype pour qu'on voit ce que tu nous prépare  ____________________  
|
|
 | |
michael style Un début à tout

Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/08/2010
Gamertag : michael style
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Lun 6 Sep 2010 - 8:45 | |
| salut ca serai possible de faire le meme chose signature et avatar: perso:ken masters super street figthers 4 michael style comme signature police d ecriture:super street figthers 4 merci d avance ca serai super cool |
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 5:24 | |
| RE A TOUS, Même apres avoir eu internet que 5 minute je pense ne pas avoir eu le temps de vous expliquez le probleme.... bon voilà... enfait pas besoin d'éxpliquez xD un technicien est passez et mon net est de retour avec une meilleur stabillité que jamais  @EvilJo : J'ai fais de nombreux Header mais tous pourris car j'avais pas les renders approprier mais la le probleme va vite se regler  @Michael Style : Je ne fais rien si tu ne copie/colle pas le formulaire qui se trouve a la premiere page Merciii  Muhahaha je suis diaboliquement de retour avec plus d'avatar que jamais xD ____________________  |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 5:39 | |
| welcome back ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 5:44 | |
| Bon je m'absente jusqu'a se soir, Alu' Tu peux déja faire ta demande sur Abarai comme avatar  pareille pour les autres. PS : Les noms des personnage en rouge sont ceux déja pris, et ceux en Rouge gras c'est moi qui a pris voila  ____________________  |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 6:07 | |
| <======= j'ai deja mon Renji je suis safe ^^ ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 7:13 | |
| Oh yeah Style, bon vue que c'est autoriser.... PS : si vous avez pas compris pourquoi j'ai dit sa c'est parce que je voulais faire les avatar que sur le corp du perso choisis et avec un cadrage special ( comme j'ai fais ) mais si c'es autoriser comme a fais Alu'-Sempai je suis soulager  ____________________  |
|
 | |
EvilJo ADMIN

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 9:14 | |
| Bah rien est imposé chez nous comme avatar... ton coup de pouce va faire de nombreux heureux mais d'autres sauront se satisfaire avec "plus simple" J'attends toujours mon Aizen-Sama... au cas où, je te fais le formulaire  : _________________________________________________________________ Type d'image : Signature et Avatar (même si je compte utiliser que l'avatar  ) Assortie : Bah oui même perso et style de couleurs Personnage : Aizen-Sama (pas celui avec des lunettes... ou alors un mix  ) Couleur : ( Toute Les Couleur ) Type d'écriture du Pseudo : Rouge avec contours noirs... Police " Malagua" Ecrire " SoulSociety.Megabb.com : dans la signature pourquoi pas si c'est discret mais lisible (mais pas obligatoir si prise de tête) Autre : Bah j'aime bien ton cadre pour l'avatar mais pas trop pour la sig (trop carré et sans "style"  ... sinon juste un jeu de couleur bien sombre et stylé , laisse toi aller  _________________________________________________________________ Je m'attends à de la qualité comme d'hab' quoi donc surprends-moi  PS: j'ai modifié le premier post pour + de clarté  ____________________  
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 11:07 | |
| Okay man donc je vais voir ce que je peux faire pour ton Aizen :3
Sinon pour le Header me faut des info de préference EvilJo, pas envie de me lancer dans une mauvaise passe :S ____________________  |
|
 | |
EvilJo ADMIN

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Mer 8 Sep 2010 - 12:21 | |
| Bah disons que ça doit rester dans l'optique des jeux de combats 2D/3D (c'est pour ça que j'y avais mis les "meilleurs" représentants... une petite influence Bleach ferait pas de mal mais le principal c'est quand même les jeux vidéos  T'a qu'a me MP des prototype pour que je te dirige vers les meilleures options  Thanks d'avance pour mon Aizen ^^ ____________________  
|
|
 | |
Natsuke Genin

Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID : Natsuke-FR
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 9 Sep 2010 - 7:59 | |
| Au faite halkeriel tu peux me changer ma signature? je veux juste que tu remplace miguel par kazuya  |
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Jeu 9 Sep 2010 - 8:14 | |
| Bon Se Soir je fais : Aizen-sama aka - Spoiler:
-
le traître ( bordel comment il deviens :X )
Pour EvilJo Signature pour Natsuke, Un Bone Kazuya comme one les aimes bienne ( accent paysan ) Et le Header du Fofo, EvilJo, sa va si je mets un mec de bleach puis je mets les Logo des Jeux ? Exemple : je mets on va dire yamamoto ( hey ya ma moto ^^" ) et apres je mets les logos Tekken, SSFIV, KOFXXI et je mets et + encore et tout avec effet etc... Bon je te ferais un prototype et je te le senderais part mp ( et oui send est un verbe xD ) Bon a se soir alors ( quand je dit se soir c'est 3-5h du matt ^^" ____________________  |
|
 | |
K3n0Spyr0 Attendez moi

Nombre de messages : 40 Age : 25 Localisation : Azzazel's Chamber Date d'inscription : 07/09/2010
PSN ID : K3n0Spyr0
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 10 Sep 2010 - 0:50 | |
| Type d'image : Avatar et Signature Assortie : non pas sur le meme theme Personnage : Kenshiro ( HNK ) , Baek et Madarame ikaku Couleur : Heu peux importe Type d'écriture du Pseudo : fait comme tu voudra mais je préfére un genre avec des flammes. Ecrire "SoulSociety.Megabb.com" : Sur la signature . Autre : Fait moi un genre qui tue, tu sais trés bien mes gouts
Et Madarame est pour moi ! xD ____________________  |
|
 | |
Alukard Dragon Slayer

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 10 Sep 2010 - 2:32 | |
| en tant que chef du Gotei 13, je pense que Yamamoto ca le ferait, faudrait juste trouver une sale image stylée de lui ____________________ Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
|
|
 | |
Halkeriel ShiniGraphiste

| Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! Ven 10 Sep 2010 - 3:01 | |
| J'en ai ^^ je commence se soir PS : désolé du retard c'est l'aid comme même  ____________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !  | |
| |
|
 | |
| Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! | |
|