Nombre de messages: 452 Age: 19 Localisation: SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription: 29/03/2010 PSN ID: Halkeriel
Sujet: Bleach moment triste Jeu 9 Sep 2010 - 1:33
pour ceux qu'il n'ont pas vue bleach, ceci est du spoil donc a ne pas regarder :X, si vous voulez risquez...
Comme quoi la musique joue un role majeur dans une manga, je ne suis pas un Otaku mais franchement ya de quoi etre triste même pour un manga :S :
Stark & Lilynette
Allez directement a 10 minute, remarquez la tête de Shunsui lorsqu'il dit " Iro Oni " sa donne vraiment avec l'ost
Nnoitras :
je m'en suis rapeller que récament et j'etais un peux triste comme même :/
Grimmjow :
Sa donne n'empêche quand Nnoitra fais son entré x) PS : je l'ai ai mis dans l'ordre que je trouve triste, j'avoue avoir eté atrisster lorsque Stark a perdu lilynette et se retrouve dans sa solitude... bon ce n'est que des mangas mais voilà quoi x)
Dernière édition par Halkeriel le Sam 11 Sep 2010 - 9:44, édité 1 fois
Nombre de messages: 674 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 26/12/2005
Sujet: Re: Bleach moment triste Jeu 9 Sep 2010 - 20:39
tu demande d'aller a 10 min alors que les 2 video réuni ne font meme pas 5 min ^^
____________________ Faire preuve d'esprit, c'est se forger sa propre opinion et éviter de suivre l'avis des autres comme un petit mouton... Mais bon c'est pas à la portée de tlm