AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reds
Hollow
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 9:00

reds a écrit:
Tournoi a street 4 en belgique, tu me fait rire, il est le premier a dire que ya pas de level ici, et tout les autres tournoi, elle est ou la premiere place etant donner que quand il parle ta l'impression que ces le meilleur d'europe de loin et que tout les autres ces soit des sac soit bof il passe ( meme Marn ou Justin wong son des sacs pour lui... Imagine sont niveaux).

Petit rappel pour CCl le gars qui a payer son Kof Neowave quasi 1000 euros.

Au niveau stick je savait pas que j'étais le seul a avoir un Te, bizarre, on parle de moi mais yen a qui ont 5 stick Multi mode qu'il on payer plus de 200 euro pièce.

bizarre aussi tes le premier a dire que ces pas parcque un gars sait faire un combo qu'il est bon, mais la tu dit que comme je sais faire une video que meme le dernier dans le classement arrive a reproduire je suis censer être un boeuf??? faudrait savoir...

Toi Alzheimer, ta pizza tu l'aura quand j'aurais mon snack que tu me dois depuis 3 ans tasela.

Et comment tu veux que je colle a Kof, alors que je suis jamais a aucune session, ta carrément une arcade a la maison, tu colle comme un porc a Kof et tu te fait laver par quasi tout les français ( si tu veux je peux te faire une liste et même des scores) Illogique le Joker.

Perdez pas votre temps a lire, oublier pas le training et le versus 8h par jour c'est la vie pour certains, pour d'autre ces la vie sociale.

A l'aise les gars pleurez pas, un jour peut être quand plus personne en Europe ne jouera plus la vous aurez un Nom, en attendant Let's Go CCL and kenpachi.





____________________
SPOIL, NE PAS REGARDER LE GIF: FERMEZ LES YEUX. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION, LE STAFF.



Revenir en haut Aller en bas
MiShenron
La Voyante !
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 13:12

NeoNinja a écrit:
ben on voyai kamel raté a mort mais eux ils rataient rien c'est ca qui est violent...
purée fieu les espagnol ils ont nadal, la coupe du monde et maintenant street


  • hahahaha t'oublie le Barçà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
CCL
Hollow


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 17:57

Reds, une question, ou j'ai dis que tu était supposé être un boeuf ? J'ai juste dis que tu colle les combo et que ton kiffe c'est de mettre des combo souvent pas rentable en vidéo/training mode. Nous c'est de comprendre le jeu et de progresser.

Jamais je dirais que tu es fort, je pense que tu ne sera jamais fort même en Belgique et ce peu importe le jeu, Frionel lui même t'as expliqué pourquoi.


ps: Moi tu me dois une pizza. faimm

ps2: J'ai la flemme de commenter sur le reste, t'es juste trop violent et vu ta réponse tu l'a vraiment pris a cœurs donc vaut mieux en resté la.


Edit mafia: En dehors des conditions pas optimale, je pense que en chun li vs chun li il est encore trop fort pour moi, on ne peut être fort que si notre entourage est fort, et l'air de rien, ca commence a jouer sérieusement au jeu a Bruxelles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 18:30

et frenchement c'est vrais tu as raison ccl, perssonelement moi je commence a peine a comprendre ce jeu et c'est clair qui faut mettre de coté les combos fantésie.
pour ma part ce que je vais ameliorer c'est les combos simple et qui arrache et le faire jusqu a plus rien rate ca c'est de 1, de 2 m'entrainer a voir et confirmer, 3 option select et 4 les frames pour mettre que des coups safe et utile et avoir un jeu propre qui puni bien comme il faut et bien entendu une bonne garde. j ai encore bcp de default dans mon jeu mais mtn je sais ce que j'ai pas et je vais prendre mon temp pour m'entrainer et m'ameliorer et j'espere au moin avoir le double du level actuel


ps: ccl, frionel a dit quoi a elrad au juste? lol

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 18:36

hey batman viens stp ya un plus fort que joker ici woulah c est violent il s appel reds il c est enfui (asile d arkham) c est pas possible le mec a qui la veste coute 4500euro la veste de jonny halliday le mec qui pouvais avoire le gsm de sls de 500euro a 100euro oui c est lui c est reds le myto ( et j ai jamais dit que wong étais nul ??? faut arrété le chit mec please et paye la pizza tasela 10/00 je t es mis je la mérite non??? tu me paye ma pizza je te paye ton sandwich
et par rapport au team je les déja dit la chunli est forte ya rien a dire mais déja que le matchup est chaud pour feilong mais si ca lag c est mort pour moi il aurais pu me mettre 50/00 j aurais rien fait c étais injouable vs lui et pour ccl aussi vue quil étais chez moi mais aprés on crois ce quond veux des excuse ou pas m en fiche pour moi ca reste du online les mec peuvent me battre a l infini pas grave mais offline il peuvent venir méme reds peux me battre online non pas lui pas de cerveaux .

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 18:46

kamel
frio a dit quoi exactement a red?

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 18:51

quil doit arrété les jeux car c es un andicaper mental car il a perdu contre sls 5/2 a kof 2002um le jeux qui colle comme un porc sls joue méme pas au jeux aprés il a dit mais non je doit chauffer contre sls non d abord il a dit les défie a 4h00 du mat c est normale puis on lui a dit non il étais 17h00 de l aprés midi ccl et sls pouront confirmé il ést malade ce mec aller reds stp rentre a asile d arkham ya joker qui t attend et surtout reds on reste pote kisss

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Sam 29 Jan 2011 - 23:12

Meskine on peux rien faire pour le ptit kenpashiiiiiiiiittttttt ( il fume trop souvent), t'inquiete tu sais bien que tout le monde te croit, on sait tous que tu est la sagesse et la vérité pur lol, Même Ken bogard ce fou de toi dans ces vidéos tellement tu sort des excuses et des mythes digne des plus grand sac, et bien sur tu n'en démord pas.

A l'aise ta jamais rien dit, j'ai tout inventer ( mais lol mesquine, je vais finir par lui payer moi même l'asile d'Arkham a celui la).


Aller Kenpashi hop on se remet au boulot, Bas B bas A, on recommence Bas B bas A.


Mon but n'a jamais d'être fort, d'ailleurs je n'ai quasi jamais participer a aucun tournoi et quasi jamais la au simple session, sa fait 3 fois que je vais a Canne sans jamais m'inscrire a aucun tournoi ni d'ailleur en Belgique meme, ni nulle part ailleurs, mon but reste le plus simple, juste m'amuser au jeux vidéo, moi je pourrais jamais avoir la vision que vous avez du genre Payer un gars pour jouer contre lui parcqu'il est fort ( dédicace a Kenpashi qui aime bien payer par exemple Gamerbee pour pouvoir faire 5 match contre lui, mais lol quoi en plus il me dit a la fin normalement c'etait 30 euro je les bien eu.... je ne vous dirais pas le score même si sa devait pas dépasser 5 -1 pour Gamerbee bien sur). il appelle sa monnaie match et ces bien sur tout a fait normal pour eux de payer dans leurs cerveaux.

Ps: j'ai perdu un defi a Kof 2002 um contre Sls quand on etait en france, j'avais pas dormi depuis quasi 48 h et au premier match on me sort défi, je ne refuse jamais, mais celui la je l'accorde avec le sourire a Sls je l'avais mériter. Sls pourra en témoigner de lui même.

____________________
SPOIL, NE PAS REGARDER LE GIF: FERMEZ LES YEUX. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION, LE STAFF.



Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
avatar

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 4:52

Moi je dit c'est violent les gars dossier sur dossier

kenpachi qui met 10-0 a kof 2002 a reds
ccl qui achète Kof neo wave a 1000 euros
reds qui achète des stick au prix d'une plasma.
ya la défaite contre les espagnols!!!
a ouais et les video combo sur youtube elle est violent celle la...etc...

QUI EST LE MALADE qui a besoin d'etre INTERNER?????????

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 5:26

haha avec l'image et tout Rolling Eyes

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 6:35

mich parle pas trop sinon il va dire pushapouchpop t avais pas dormie depuis 48heure(sls ,ccl,frionel,jpkof vont dire que t es un vrai myto reds on va en resté" la car j ai pas envie de sortir le dossier paris bruxelles avec ccl sls et moi le retour dans la voiture car c est a ce moment la quond a décidé que tu irais a Arkham donc chuttttttttttt sinon DOSSIER paye ma pizza et tg heinn

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 8:31

Je vais locker sinon ca va partir en cacahuète ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 9:11

non alukard please on rigole bien surtout avec reds le malade d arkham hahaha je te tue a kof 2002um ton jeux que tu colle 5/2 chez frio et t avais bien dormie menteur

____________________

Seul les plus forts resterons
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.megabb.com
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 9:17

haha ok, si l'Admin lui même le dit alors je réouvre le truc Very Happy

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 10:58

Je passais par la, mais mon post a été supprimé... wah la liberté d'expression Smile
Apparement ce que j'ai dit a choqué des admin mdr, peut etre le mot BIATCH ou VIOLE a fait que l'admin a du censuré tout le message mais bon je vais pas insisté sinon on dira aussi pour ma part asil d'arhkam ou je sais pas quoi mdr

CCL : oui je suis d'accord avec toi sur ce point de vue la man Wink Et je me permet de rajouter qu'en tout cas tu as aussi une bonne chun li, mais c'est vrai que la chun li d'en face était meilleur Wink mais moi je dis quand meme versus symetrique craint quand même.

____________________
Nul n'est connu qui croyait être... Je suis K66 pour mon style, tokido pour ma couleur(9), momochi pcq pour moi c'est le best gouki ever, eita pcq je suis un freedom fighter, -6 pcq c'est mon chiffre préféré et infiltration pcq je kiff tout comme lui les films coréen LOL
L'important est de s'amuser, osef de qui qui va gagner I love you
https://www.youtube.com/user/mafiafricaine

Revenir en haut Aller en bas
MiShenron
La Voyante !
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 11:16

Les versus symétrique çà craint exage parce que ya toujours un moment ou dans ta manière de jouer t'as envie de montrer à l'autre qu etu maîtrises le perso mieux que lui; d'ou tentative de combos risqué, just frames râtés, et puis tu connais tellement le persos que le voir évoluer d'une manière différente déstabilise à mort, par exemple moi je ramasse généralement qd je tombe contre une Juri (mon perso) systématiquement parce que je pense à ce que j'ai dit plus haut.

Sinon concernant le team battle et les versus en général, Le niveau de kenpashi n'est pas à dénigrer mais bon si çà lag fallait refuser de jouer. Petit exemple au tournoi le 15 Janvier dernier le gars contre qui je tombe en 32eme de finale winner bracket stop le match avec une mauvaise manip et fais apparaitre le menu PS3. Personne pour voir le truc et moi comme un con j'accepte de continuer pour finalement perdre sur le round qui était décisif pour chacun de nous deux. Ce qu'on m'a sorti : "fallait venir me voir au moment ou çà s'est produit et t'aurais gagné le round" ==> il ne tenait qu'a moi d'aller voir un responsable au moment des faits mais non j'ai laissé le gars se ballader en plein match dans le menu PS3 "oh déso mon stick déconne désolé" . Donc Kenpashi t'aurais très bien pu refuser que ce soit un Versus Officiel ou non.

PS : ENTRE NOUS ANDERLECHT A 30 TITRES DE CHAMPIONS DE BELGIQUE MAIS RIEN EN DEHORS donc QQUE PART REDS peut avoir dans un sens raison en disant qu'en Belgique on apas de level mdr !!en tout cas moi je l'ai pas (encore) chuut Mais avant tout et çà même Ken Bogard le dit dans ses vidéos "prenez du plaisir à jouer avant tout et jouer avec votre niveau vos connaissances et ce que vous pouvez apportez à unjeu et sa communauté"
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 11:26

moi au contraire je kiffe les mirror match!! vu que je sais de quoi est cap' le perso en face de moi et je connais ses faiblesses ^^

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 11:41

reds arrete tu te fait du mal prend ta pillul et va dormir

arrete de te tourmentee c dur une defaite je c alors le roproche pas au autre

reds rentre a la maison c pas grave c humain de perdre meme kenpachi perd tu trouve sa normal
moi pas alors rentre a la maison calme calme prend ton cachet et tous ira bien
ken bogard il fait de la surenchere c normal c son metier
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 11:47

kof 2002 c de la bouzz kof 98 original ze best ze one
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 11:53

MiShenron a écrit:

PS : ENTRE NOUS ANDERLECHT A 30 TITRES DE CHAMPIONS DE BELGIQUE MAIS RIEN EN DEHORS

Tu respectes ANDERLECH STP !!!! grrrr Ils ont quand meme gagner la coupe UEFA et 2 fois la Supercoupe bon ya quand meme plus de 20 ans casi mais bon..... Embarassed Embarassed

DSL pour l'HS, Paix et Amours a tous !!!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy
Kozoo (gamin)
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006
PSN ID PSN ID : The__Alchemist

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 12:15

Lone_WOLF a écrit:
MiShenron a écrit:

PS : ENTRE NOUS ANDERLECHT A 30 TITRES DE CHAMPIONS DE BELGIQUE MAIS RIEN EN DEHORS

Tu respectes ANDERLECH STP !!!! grrrr Ils ont quand meme gagner la coupe UEFA et 2 fois la Supercoupe bon ya quand meme plus de 20 ans casi mais bon..... Embarassed Embarassed

DSL pour l'HS, Paix et Amours a tous !!!


Va etudier !!!!!



----> JE SORS ....
Revenir en haut Aller en bas
MiShenron
La Voyante !
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 12:19

J'ai supporté ANDERLECHT dans ma jeunesse puis j'ai fait comme la plupart des joueurs qui veulent etre rentable a SSF 4 en prenant les persos les plus fort, je suis monté dans la tier list et j'suis passé au Barçà Smile)) HS Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
Kenpachi
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Dim 30 Jan 2011 - 13:24

c est bon murai on laisse reds tranquille comme j ai dit sur ce forum on est tous des potes c est bon a rigoler stop reds n oublie pas ma pizza (juste reds ce qui est triste c est que au lieu d encourager de dire les gars c est rien la prochaine fois vous les aurez ou un truc du style t es la a dire n importe quoi quand c est entre belge c est pas grave mais avec les étranger on dirais que ta bon c est triste méme a paris j avais remarquer ca quand je jouais a kof vs frio mais bon c est la vie .

____________________
BANKAIIII

Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 1:01

ca je suis d'accord on ce pete la gueule entre nous mais pas question de ce rabaisser entre nous devant les fr ou faire push pop au fr

____________________
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 1:40

Bon on commence du début, j'ai beaucoup de boulot ces temps ci avec un certain habitué d'Arkham:

sls a écrit:
non alukard please on rigole bien surtout avec reds le malade d arkham hahaha je te tue a kof 2002um ton jeux que tu colle 5/2 chez frio et t avais bien dormie menteur

Alukard a écrit:
haha ok, si l'Admin lui même le dit alors je réouvre le truc Very Happy

Serieux me dit pas que tu y a cru Alukard, je viens d'appeller Sls qui m'a assuré n'avoir jamais posté quoi que ce soit depuis d"ja plusieurs semaine..., bien sur on se demande qui a utilisé son compte pour poster ces crasses....

mafiafricaine a écrit:
Je passais par la, mais mon post a été supprimé... wah la liberté d'expression Smile
Apparement ce que j'ai dit a choqué des admin mdr, peut etre le mot BIATCH ou VIOLE a fait que l'admin a du censuré tout le message mais bon je vais pas insisté sinon on dira aussi pour ma part asil d'arhkam ou je sais pas quoi mdr

T'inquiete Deo, quand tu post un truc véridique ya encore " quelqu'un dont on taira le nom" qui se doit d'éffacer le post qui ne lui convient pas, bien sur on taira encore le nom de l'interesser...

murai66 a écrit:
reds arrete tu te fait du mal prend ta pillul et va dormir

arrete de te tourmentee c dur une defaite je c alors le roproche pas au autre

reds rentre a la maison c pas grave c humain de perdre meme kenpachi perd tu trouve sa normal
moi pas alors rentre a la maison calme calme prend ton cachet et tous ira bien
ken bogard il fait de la surenchere c normal c son metier

Murai, on se connait pour que tu me lâche tes enroules de pilules, je ne reprocherais jamais a qui que ce soit de perdre bien au contraire, je joue pour m'amuser donc a haut level je perd souvent, je reproche plutôt a ceux de perdre d'inventer des couilles plus grosses l'une que l'autre au lieu tout simplement d'accepter les fait, la mauvaise foi, chez moi sa passe pas ...


Kenpashi a écrit:
c est bon murai on laisse reds tranquille comme j ai dit sur ce forum on est tous des potes c est bon a rigoler stop reds n oublie pas ma pizza (juste reds ce qui est triste c est que au lieu d encourager de dire les gars c est rien la prochaine fois vous les aurez ou un truc du style t es la a dire n importe quoi quand c est entre belge c est pas grave mais avec les étranger on dirais que ta bon c est triste méme a paris j avais remarquer ca quand je jouais a kof vs frio mais bon c est la vie .

Ce qu'il ne dit pas c'est que durant tout le voyage d'aller il n'a fait que dire qu'il lavait Frio, Zkirua et compagnie que c'était des sacs qu'il savait pas jouer, forcement quand il a ramasser un 5 - 2 par frio et un 5- 1 ou 5 - 0 par Zkirua j'ai bien rigoler et lui était triste mesquine.

Ayman a ton post ta la reponse juste au dessus.

Bon aller les gars sa sera surement mon dernier post, si sa commence a utilisé les comptes d'admin pour ce defendre ou supprimer des post, ces plus tres fun mais bon la tricherie pour certain ces inée lol.

Aller sans rancune.

____________________
SPOIL, NE PAS REGARDER LE GIF: FERMEZ LES YEUX. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION, LE STAFF.



Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 2:03

hmm...j'avoue c'est craqué l'utilisation du compte de SLS...c'est vrai que d'habitude il poste en disant '"Hoi Hoi Hoi" lol ^^"

aller les amis, serrez-vous la pince et payer vos pizzas, sandwichs et autres tajines lol histoire de clore cette "facheuse" histoire Smile

PS: Deo: me disait bien que t'avais posté lol...perso je le dis et redis toujours, j'efface que quand y a des insultes, floodage HS, etc

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 2:32

ON VEUT DU SAAAAAANNNGGGGGGGGG !!!!!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
avatar

Nombre de messages : 4061
Age : 34
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 3:16

j'ai envie de te BAN toi!!! mais t'es trop mignon Embarassed Razz

____________________
Metsuryuuu Ougi...Kai! Guren, Bakuraijin!!
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 3:46

Alukard a écrit:
hmm...j'avoue c'est craqué l'utilisation du compte de SLS...c'est vrai que d'habitude il poste en disant '"Hoi Hoi Hoi" lol ^^"

aller les amis, serrez-vous la pince et payer vos pizzas, sandwichs et autres tajines lol histoire de clore cette "facheuse" histoire Smile

PS: Deo: me disait bien que t'avais posté lol...perso je le dis et redis toujours, j'efface que quand y a des insultes, floodage HS, etc

Reds a écrit:
T'inquiete Deo, quand tu post un truc véridique ya encore " quelqu'un dont on taira le nom" qui se doit d'éffacer le post qui ne lui convient pas, bien sur on taira encore le nom de l'interesser...

y a pas de problèmes... la personne qui a l'a effacer a du voir que l'homme a touché le point faible grace a son sharingan des mots juste sur cette event lol, c'était pas méchant en plus mais bon c'est son choix.

ps: lone_wolf tu pourrais me passé ton GT? si tu le veux bien Wink


____________________
Nul n'est connu qui croyait être... Je suis K66 pour mon style, tokido pour ma couleur(9), momochi pcq pour moi c'est le best gouki ever, eita pcq je suis un freedom fighter, -6 pcq c'est mon chiffre préféré et infiltration pcq je kiff tout comme lui les films coréen LOL
L'important est de s'amuser, osef de qui qui va gagner I love you
https://www.youtube.com/user/mafiafricaine

Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   Lun 31 Jan 2011 - 4:27

Yop Deo, je l'ai rajouté dans mon profil.

Sinon le voila quand meme: LoneWolf BxHell

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL LIGHT ON ME CCL/Kenpachi vs Fasol/Rock Howard 27/01/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat antique light
» Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon
» Le COCA LIGHT c'est bon, buvez-en...
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: